Skip to main content

Délégation Rhône-Alpes - Samedi 25 Mai 2019 – Participation à la Savoie Classic Car

 

Pour cette 7e édition de la Savoie Classic Car nous étions justement sept équipages du Club 911 Classic à nous donner rendez-vous à Morzine le samedi matin.

Comme à son habitude le Porsche club des Pays de Savoie a fait les choses en grand et a déployé une organisation juste parfaite pour nous recevoir à Morzine à l'hôtel des Crêts.

Le parcours du matin nous a permis de découvrir plusieurs cols de Haute-Savoie. Il nous a mené jusqu'à La Chapelle-D’Abondance où nous avons pu déjeuner.

Les organisateurs ayant fait le choix d'utiliser les services de deux restaurants notre groupe a hélas été divisé. De ce fait, nous n'avons qu'une photo partielle du groupe.

La météo plutôt, capricieuse ce jour-là, a profité de la pause déjeuner pour déverser de grosses pluies.

L'après-midi fut plutôt maussade alternant averses et éclaircies. Le parcours de l'après-midi fut par contre un peu moins rythmé et moins montagnard. Il comportait quelques longueurs de mon point de vue.

On pourra néanmoins signaler l'original "concours d'élégance" au Col du Salève où le "jury" étaient composé... de sémillants membres d'un EHPAD partenaire ! Leurs critères étaient 100% coup de cœur !

En fin d'après-midi, nous nous sommes tous retrouvés au Centre Porsche d'Annecy. Les organisateurs ont clôturé cette journée par les résultats du quizz qu'ils avaient organisé ainsi que la remise des prix.

Les membres du club ont profité de ce dernier moment de convivialité pour discuter autour de quelques petits fours.

 

A bientôt, pour de nouvelles sorties en Rhône-Alpes et ailleurs !

 

Norbert Reynouard.

Suivre Porsche Club 911 Classic France