Skip to main content

C'est sous la pluie que nous avons retrouvé pour un accueil café à L'Enclos à Donneville les quelques membres courageux présents pour la première sortie touristique en région Sud-Ouest.

La pluie nous accompagnera généreusement tout le week-end mais l'ambiance sera malgré tout festive car au 911 Classic, il en faut beaucoup plus pour nous arrêter!

Notre parcours nous amènera déjeuner à Collioure en passant par Limoux et Quillan.

Nous avons ensuite rejoint Empuriabrava par la côte où nous avons pu profiter d'une vue magnifique sur une mer tout aussi agitée que la météo.

Après un bon repas et une nuit écourtée par le changement d'heure, nous sommes repartis sur un magnifique parcours concocté par nos correspondants locaux Jean-Marc, Annie et Jeff dans L'Alt Emporda avec dégustations de produits locaux et points de vue.

Ce week-end se terminera à Boadella d'Emporda au bord de la Muga pour un bon déjeuner (une fois de plus !) à la fin duquel, le soleil fera son apparition.

Un grand merci à Jeff, Jean-Marc et Annie pour leur participation à l'organisation de cette sortie et merci aux membres présents.

Amicalement.

Frédéric Macagno

Suivre Porsche Club 911 Classic France