Skip to main content

Rétromobile 2018 : un bilan très positif

Des températures exceptionnellement hivernales voire glaciales, le salon Rétromobile fut d’autant plus chaleureux sur le stand de la Fédération des clubs PORSCHE avec d’excellents échanges entre les clubs classics.

Pour la troisième année, le 911 Classic a assuré une permanence sur le stand pendant quatre jours avec une mobilisation du bureau exécutif mais également celle des membres bénévoles dont une majorité de la région parisienne. Tous mes remerciements à Nahuel, Vincent, Hervé, Thierry et Philippe et à toutes celles et ceux qui sont venus depuis toute la France pour nous saluer sur le stand.

Cette édition marque également les 70 ans de la marque PORSCHE dont le logo fut spécialement mis à l’honneur sur le stand de Porsche France.

Enfin, nous avons eu le plaisir de retrouver Damien GAULT de l’atelier Gobin, notre partenaire et exposant sur le salon. Damien a réalisé un très beau stand qui fait l’objet de photos dans les périodiques spécialisés de notre marque préférée.

Rétromobile, c’est l’art des voitures anciennes et de la convivialité entre les clubs et les passionnés que nous sommes.

Je vous laisse donc profiter des quelques photos mises en ligne.

Bien sincèrement.

Cyril BEAUJEAUD           

Délégué régional Ile-de-France                                

Suivre Porsche Club 911 Classic France