Skip to main content

Chers amis.

Un club est là pour proposer de partager notre passion, de vivre des instants uniques au travers du centre d’intérêt qui nous lie, et bien souvent la conséquence directe est qu’on y prend du plaisir, et qu’on y tisse des liens relationnels particuliers.

C’est dans ces conditions que nous avons lié une affection particulière et une amitié simple et véritable avec Michel Pautrat, fervent et fidèle adhérent de notre région Rhône Alpes, qui s'est éteint le 14 Aout 2019.

Michel était un homme intelligent, simple, gentil, accessible et passionné. Il nous suivait depuis nos débuts et participait avec sa charmante épouse à nos sorties dès qu’ils le pouvaient. Il avait acheté de très belles autos et nous régalait de sa 993 Targa vert Wimbledon ou de sa 3,2l 25ieme anniversaire, toujours avec ce sourire simple et charmant aux lèvres. C’était un homme courtois, cultivé, attentionné, généreux et à l'humour décapant.

Nos pensées vont ce jour à son épouse et à sa famille.

Certains d’entre nous se sont rendus le lundi 19 Aout, en PORSCHE Classic en hommage à Michel, à l’église de Jacob-Bellecombette, son village, où ont eu lieu ses funérailles.

Nous sommes au bureau très tristes de cette nouvelle et adressons toutes nos sincères condoléances à la famille et à Jacqueline, son épouse.

Nous publions sur cette page quelques souvenirs des moments chaleureux passés en compagnie de Michel, son épouse Jacqueline ou son fils Florent.

Tristement

Philippe Bertrand 

Porsche Club 911 Classic France

Suivre Porsche Club 911 Classic France