Skip to main content

Et de 3 pour le Sud-Est. Enfin, le déconfinement est presque terminé.

On peut recommencer à vivre comme avant.

Non seulement, c’était la 1° Sortie presque hors confinement mais c’était aussi la journée découverte du club, organisée simultanément par les 8 délégations régionales. On avait la chance d’avoir deux nouveaux, espérons que la journée leur aura plu.

On avait donc choisi une sortie qui était dans les cartons depuis 2 ans, c’est comme le bon vin, ça s’améliore en vieillissant.

Donc retrouvailles à 9h00 sous un soleil radieux au centre Porsche d’Avignon, où Magali nous a présenté ce centre qui est un des plus petits de France par la taille mais certainement pas par la qualité.

Après un petit déjeuner, direction Sault, via la « face » Est des gorges de la Nesque, une route digne du rallye des Cévennes.

Ensuite petite pause à Sault pour permettre aux plus gourmands de faire provision de nougats.

Une petite mais délicate attention à nos copilotes qui se sont vu offrir une rose.

Puis départ ou plutôt descente vers Simiane la Rotonde via le plateau d’Albion, où nos flat6 ont pu s’en donner à cœur joie, la poussière qui avait pu se déposer sur les pneus pendant l’hiver avait disparu en bas.

Repas dans une auberge au pied du village de Simiane, « le chapeau rouge », établissement à recommander où nous avons pu déjeuner en terrasse sous le regard attendri de nos autos.

Après une petite promenade digestive dans le vieux village, retour vers Avignon via la combe de Font Jouval et Gordes.

Une bien belle journée.

 

René Dubuy, Trésorier.

(tresorier@911classic-porscheclub.fr)