Skip to main content

Délégation Rhône-Alpes - Dimanche 5 Juillet 2020 - Les Porsche CLASSIC contre le Coronavirus

 

Pour cette sortie caritative de la Délégation Rhône-Alpes, nous sommes allés rouler dans les Chambarans (38 et 26). Nous étions nombreux, avec 25 autos et 48 personnes.

Nous nous sommes tous retrouvés le matin sur le grand parking de la mairie de St-Cassien (38). Afin de rouler plus sereinement, nous avons fait 3 groupes de voitures.

Après un bref briefing et les consignes données pour pouvoir rouler sans se perdre, nous sommes partis en direction du col des mille martyrs, puis nous sommes passés à Miribel les Echelles et en avons profité pour admirer la vue sur le massif de la Chartreuse.

Ensuite, nous avons fait le tour du lac de Paladru et avons roulé en direction des Chambarans jusqu'à Saint Antoine L'Abbaye où le 1er groupe a pu visiter le village et son abbaye. Les deux autres sont arrivés un peu tard par rapport à l'horaire prévu et sont passés directement au pique-nique. Le club a offert l'apéritif avec de la clairette de Die.

Après le déjeuner, nous sommes partis pour Vinay et faire la visite guidée (d'environ 01h15) du « Grand Séchoir » (musée de la Noix).

Ensuite, nous avons repris la route pour rouler dans les Chambarans avec beaucoup de virages, des routes très sympathiques et beaucoup de verdure. Nous avons fait une pause à l'étang de Dionay et nous nous sommes séparés vers 17h30 à l'entrée de l'autoroute de Saint Marcellin afin que chacun puisse rentrer à domicile.

A bientôt.

 

Philippe SALLEMAND, Délégué Régional Rhône-Alpes

(psallemand.pc911classic@gmail.com)

Suivre Porsche Club 911 Classic France