Skip to main content

Délégation Atlantique - Samedi 4 Juillet 2020 - Les Porsche CLASSIC contre le Coronavirus

 

Très belle journée en région Atlantique.

Rendez-vous sur cette jolie place Colbert centre cinématographique de cette belle ville de Rochefort (les Demoiselles de Rochefort fut tourné sur cette place). Grand soleil, grand bleu !!

Remontée de la Charente par de magnifiques petites routes : grimpette en haut de St Savinien, puis les « Lapidiales » où les sculpteurs du monde entier de passage s’en donnent à cœur joie, puis Saintes et son Arc de Triomphe Germanicus....

Déjeuner au bord de l’eau, toujours sous un soleil radieux, avec un spectacle pour le café : le bain des Oies, amenées par leur maîtresse : très marrant !

Puis Cognac, Bourg Charente, la pyramide du grand Condé, et la visite de l’Abbaye de Bassac, retour vers la patrie de Mitterrand par la petite route enjambant les différents bras de la Charente grâce à de petits ponts de pierre datant du moyen âge, premier pot du soir non pas dans un 5 étoiles aux pieds du Pyla, mais à la cafétéria du camping étoilé de Jarnac !!!

Nous nous sommes quittés après un 2ème pot place François Premier à Cognac.

Très bonne ambiance ; Nous étions 10+1 berger des Pyrénées très bien élevé, soit 8 voitures : une 912 de 1966, trois 3.2l, une 964, et une 993. Très beau temps ☀️ !!!!

A bientôt.

 

François SPILTHOOREN, Délégué Régional Atlantique.

(fspilthooren@orange.fr)

Suivre Porsche Club 911 Classic France