Skip to main content

Après Vélizy avec la Délégation Régionale IDF, c'est au tour du Centre Porsche Toulouse, le 18 Mai dernier, de nous ouvrir ses portes!


Et en effet, pour l'occasion, Fred Réal et toute son équipe avaient mis les petits plats dans les grands, avec un atelier entièrement garni de fabuleuses classic, d'un moteur en remontage d'une 2,2l, à un projet de restauration sur une 964 Carrera RS, en passant par le fin réglage d'une 993 et de ses exigeants trains roulants.

Tout y était, et avec l'ambiance en plus, car pour l'occasion, toute l'équipe technique était présente pour répondre aux interrogations des visiteurs, qui avaient tous été invités par notre DR Midi-Pyrénées, représentée par Carole et Fred Macagno, que je salue au passage.


Une belle soirée de passion et de convivialité, autour du cocktail organisé et offert par le Centre Porsche, et du Food Truck prévu pour l'occasion, qui trônait au milieu de l'atelier.


A noter aussi la visite d'un VIP ce vendredi soir, notre ami Michel Artero, sans qui notre club n'existerait pas, et qui a eu la gentillesse de venir partager ces moments de convivialité avec nous, nous le saluons, et lui renouvelons toutes nos sincères amitiés.


Un mot aussi pour Caroline Mousseigne, qui a été pour le Centre Porsche, initiatrice, organisatrice, et gestionnaire du bon déroulement de cette manifestation, qui ne fait que confirmer ce que nous savions déjà (en tout cas pour les présents), à savoir qu'au Centre Porsche Toulouse, on aime les autos, et plus particulièrement les classic, qu'on s'est structuré pour (équipes, formation classic chez Porsche AG par des 'vieux' de l'époque, local adapté), et aussi qu'on a vraiment envie de coller au marché (taux adapté, de 84€/Heure de Main d'Œuvre, soit moins cher parfois que des taux de MO chez des concessionnaires de marques françaises du coin...).


Et peut être, le plus important, le service, ou cette bande de passionnés hyperactifs, vous recevront toujours avec le sourire et le temps nécessaire au bon traitement de votre auto!


Bref, tout y est pour que nos aircooled soient plus choyées que jamais, alors n'hésitez pas à leur rendre visite, une session de Porsche Clinic sera bientôt organisée gratuitement, ce qui permettra à ceux qui ne les connaissent pas de s'approprier les lieux.


Encore merci à toute l'équipe pour le sérieux, la compétence, la passion et la convivialité qui s'est dégagée de nos échanges, ce fut un réel plaisir!


Amicalement


Philippe BERTRAND
Votre Président"

Suivre Porsche Club 911 Classic France